« Pour un petit commerce comme le nôtre, les tarifs de DIGICASH sont très intéressants » explique Madame Schweicher, gérante de la brasserie Op Der Leiffrächen, qu’elle a reprise avec son mari il y a 6 ans. Ils ont adopté la solution de paiement DIGICASH en février dernier, sur les conseils de l’un de leurs clients. Ils comptabilisent déjà 500 à 700 euros de transactions DIGICASH par mois.

Pour Madame Schweicher, le grand atout de la solution est son coût.  «Il n’y a pas de frais de location d’appareil, il suffit juste d’avoir un iPad, un téléphone ou un ordinateur, or tout le monde en a aujourd’hui ! Il n’y donc aucun frais mensuel de location de terminal. Quant aux chèques-repas,  ils nous coûtent aussi très cher.  Avec DIGICASH, par exemple, pour les menus du jour à 15 euros, c’est très avantageux car je paie seulement 0, 07 euros par transaction de moins de 20 euros ».

La restauratrice est conquise par la simplicité de la solution, d’autant plus que son restaurant se veut  traditionnel, et « en toute simplicité ».  Elle n’hésite donc pas à encourager sa clientèle à payer avec DIGICASH. «Je conseille à tous mes clients d’aller télécharger les applications DIGICASH des banques participantes ».  Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, comme en témoigne la nouvelle connexion Wi-Fi qu’elle vient de d’installer pour permettre à ses clients d’utiliser DIGICASH de manière encore plus confortable. « C’est une solution très simple et pratique. Je pense que c’est l’avenir ».  C’est sûr, l’aventure DIGICASH pour le restaurant Op Der Leiffrächen ne fait que commencer.