Règlement Général des Offres et jeux Concours de Payconiq

Règlement général des jeux concours Payconiq

Applicable à partir du 01/11/2022

Article 1 : Organisation, champ d’application et durée

Payconiq International SA, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du Luxembourg sous le numéro B169621 et ayant son siège social au 9-11 rue Joseph Junck, L-1839 Luxembourg (ci-après  » Payconiq  » ou la  » Société Organisatrice « ), organise régulièrement des événements gratuits, des campagnes de dons, des promotions, des concours, des jeux et/ou des jeux sans obligation d’achat (chacun une  » Campagne « , collectivement les  » Campagnes « ). Vous trouverez ci-dessous les règles générales ( » Règles générales « ) des Campagnes organisées par Payconiq.

Les dates exactes des Campagnes seront annoncées à l’avance ou comme requis par la loi ou la réglementation applicable, sous réserve de la Campagne spécifique. Si une Campagne comporte un élément de jeu ou de concours, les modalités de désignation des gagnants, les prix et les modalités de dépôt de ceux-ci seront également précisés. Ces règles générales s’appliqueront à toute Campagne organisée par la Société Organisatrice. En cas de conflit entre les dispositions de ces règles générales et la règle spécifique à une Campagne respective, telle que publiée sur cette page, cette dernière prévaudra.

La publicité de ces Campagnes sera réalisée par le biais de :

– Payconiq, via son site Internet Payconiq.lu, sa page Facebook www.facebook.com/payconiqlux, des campagnes en magasin, la radio, des canaux de communication numériques et en ligne, et/ou d’autres forums et plateformes de médias sociaux (le cas échéant).

– De temps à autre, et le cas échéant, les institutions financières partenaires de Payconiq, par le biais de supports de communication internes numériques et imprimés et de canaux externes,

Article 2 : Mode de participation

La participation à ces Campagnes est gratuite pour toute personne physique majeure. Dans certains cas, la participation peut nécessiter qu’une personne dispose d’un compte bancaire auprès de l’une des banques proposant Payconiq comme solution intégrée à l’application bancaire.

La méthode de participation peut être précisée dans la campagne spécifique qui est déployée de temps à autre par Payconiq.

La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure à tout moment et sans préavis (définitivement ou temporairement), toute personne se comportant de manière déloyale à l’égard des Campagnes et de leur exécution de tout préjudice, fraude, et/ou tricherie violation des lois pertinentes, qui compromet le bon déroulement des Campagnes.

Article 3 : Résultats de la campagne et attribution des prix

L’issue et/ou les résultats des campagnes seront publiés ou communiqués selon les spécificités et/ou les exigences de la campagne concernée.

Pour les Campagnes qui sont des concours, des jeux ou des prix, les modalités de désignation des gagnants ou d’attribution des prix seront définies dans les règles spécifiques relatives à chaque Campagne.

Les résultats de la Campagne seront publiés sur les forums applicables par Payconiq. Cela peut inclure, entre autres forums, (i) la page Facebook www.facebook.com/payconiqlux, (ii) directement dans l’application Payconiq respective, (iii) par communication directe au gagnant en utilisant les coordonnées fournies ou par tout autre moyen ou canal approprié.

Le cas échéant, les prix sous forme de coupons de réduction peuvent être attribués soit directement via l’application bancaire intégrée Payconiq, soit sous la forme d’un QR Code imprimé, que le gagnant doit scanner pour bénéficier de la réduction. Pour les cadeaux matériels, selon le cas, le gagnant peut être informé de retirer son prix dans les bureaux de Payconiq à l’adresse suivante : Payconiq International SA – 9-11 rue Joseph Junck – L-1839 Luxembourg, ou à tout autre endroit spécifié qui pourrait être indiqué et communiqué pour la Campagne respective.

Article 4 : Annonces des gagnants

Vous acceptez, si vous êtes gagnant, de participer et de coopérer pleinement à une publicité raisonnable et à l’utilisation de votre nom, de votre photographie et de tout commentaire dans cette publicité sans qu’aucune rémunération ne soit due.

Article 5 : Campagnes qui sont des concours, des jeux ou des prix

Pour toute Personne ne remplissant pas les conditions ci-dessus, ni les représentants et employés de la Société Organisatrice, ni les personnes de toute société contrôlée par ou avec la Société Organisatrice, ni les personnes participant à la réalisation de ces Campagnes (agences, autres prestataires de services, etc.), ni les employés des institutions financières partenaires, ainsi que les membres de leur famille (ascendants et descendants).

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander aux participants de fournir la preuve de leur éligibilité aux Campagnes. Les personnes qui ne remplissent pas ces conditions ou qui refusent de fournir la preuve de leur éligibilité seront automatiquement exclues de ces Campagnes et ne pourront prétendre à aucun prix.

Le cas échéant, en présence d’inscriptions multiples, avérées ou suspectées, la Société Organisatrice supprimera à sa discrétion la ou les inscriptions supplémentaires, sans préjudice d’annuler également l’inscription initiale effectuée par le participant concerné, que celle-ci soit conforme ou non au présent règlement.

Pour ces types de Campagnes, les prix seront définis dans le règlement spécifique relatif à chaque Campagne.

Article 6 : Dépôt légal

Le présent règlement peut être consulté gratuitement à l’adresse suivante : payconiq.lu/fr/reglement-general-des-offres-et-jeux-concours-de-payconiq

En cas de circonstances exceptionnelles, la Société Organisatrice se réserve le droit de modifier à tout moment le présent règlement et les règles spécifiques relatives à toute Campagne, en tout ou partie, sous réserve d’en informer les participants par une annonce sur payconiq.lu et/ou par la publication d’une nouvelle version du présent règlement ou des règles spécifiques à la Campagne.

Article 7 : Litige et responsabilité

Payconiq n’encourt aucune responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle devait annuler la Campagne respective, l’écourter, la prolonger, en modifier les conditions ou remplacer les prix (par un prix de valeur équivalente ou de caractéristiques similaires).

Payconiq se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période des Campagnes.

Payconiq ne peut être tenu responsable de tout retard de livraison ou de non-livraison imputable aux services postaux ou aux réseaux et infrastructures de télécommunications (Internet, etc.).

Payconiq n’est pas responsable en cas d’incident technique empêchant l’utilisation de l’outil Payconiq ou entravant la participation aux Campagnes.

Payconiq décline également toute responsabilité en cas d’indisponibilité de la page payconiq.lu/fr/reglement-general-des-offres-et-jeux-concours-de-payconiq.

Payconiq ne pourra être tenu responsable des dommages causés par la mauvaise utilisation des lots par les gagnants.

Article 8 : Droit applicable

Le présent règlement est régi par le droit luxembourgeois. Si l’une quelconque de ces dispositions/règles devait être nulle et non avenue, les autres dispositions resteront en vigueur et de plein effet.

Article 9 : Litiges

Tout litige survenant ou concernant les Campagnes, le présent règlement général ou le règlement spécifique le cas échéant, fera l’objet d’une tentative de règlement à l’amiable. Le litige sera soumis aux tribunaux compétents du lieu du siège social de Payconiq à Luxembourg. Aucune contestation ne pourra être acceptée plus d’un mois après la date de clôture de la Campagne. La date de clôture sera communiquée dans les conditions respectives de la Campagne.

Article 10 : Réclamations

Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite adressée exclusivement à l’adresse de la Société Organisatrice et doit comporter les coordonnées exactes du réclamant. Les contestations et réclamations écrites relatives aux Campagnes ne seront plus prises en compte après une période d’un mois après la date de clôture de la Campagne respective.

Article 11 : Utilisation de vos données

Toutes les informations que les participants partagent avec Payconiq seront conservées en toute sécurité et utilisées uniquement conformément aux présentes conditions générales, à moins que le participant n’ait choisi de recevoir des communications commerciales futures de Payconiq liées à la Campagne.

Règlement spécifique

Règlement spécifique du jeu concours Den Atelier
Le concours est organisé par Payconiq International SA, établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (numéro d’autorisation d’établissement 40/18) et contrôlé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social est situé au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, immatriculé au RCS Luxembourg sous le numéro B 169621, ( » Payconiq  » ou la  » Société Organisatrice « ) dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion de la solution Payconiq au Luxembourg.

1. participation à la campagne
La participation à cette Campagne implique l’acceptation sans réserve du présent règlement spécifique de la Campagne (le  » Règlement spécifique « ), ainsi que du Règlement général des Campagnes Payconiq tel qu’il figure sur cette page.
En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement spécifique et une stipulation du Règlement général, les stipulations du Règlement spécifique prévaudront.

2.Communication
La publicité de cette Campagne sera diffusée via les forums de médias sociaux de Payconiq (notamment Instagram et Facebook).

3. Dates exactes du jeu concours

Les dates exactes du jeu concours seront communiquées à chaque fois sur le post du jeu concours.

4. Conditions de participation

Pour participer au concours, les personnes doivent remplir toutes les conditions décrites dans le post :
– S’abonner à Payconiq Luxembourg

– Commenter le concert que vous souhaitez gagner

– Identifier au moins 3 amis dans les commentaires

L’acceptation du prix par le gagnant équivaut à l’acceptation explicite des présentes conditions générales du jeu.

5.procédure d’attribution des dons
Les gagnants seront tirés au sort pour gagner 2 places de concert.

Le tirage au sort sera effectué à l’aide d’un générateur de numéros aléatoires parmi les personnes ayant respecté les conditions de participation ci-dessous. Le tirage au sort du gagnant sera communiqué comme convenu dans le post. Le gagnant sera contacté via Instagram ou Facebook.

Règlement spécifique de la campagne de Noël 2022

Le concours est organisé par Payconiq International SA, établissement de paiement agréé par le Ministre des Finances (autorisation d’établissement numéro 40/18) et contrôlé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, dont le siège social est situé au 9-11, rue Joseph Junk, L-1839 Luxembourg, immatriculé au RCS Luxembourg sous le numéro B 169621, ( » Payconiq  » ou la  » Société Organisatrice « ) dans le cadre de ses missions d’exploitation et de promotion de la solution Payconiq au Luxembourg.

1. Participation à la campagne

La participation à cette Campagne implique l’acceptation sans réserve du présent règlement spécifique de la Campagne (le  » Règlement spécifique « ), ainsi que du Règlement général des Campagnes Payconiq tel qu’il figure sur cette page.

En cas de contradiction entre les stipulations du Règlement spécifique et une stipulation du Règlement général, les stipulations du Règlement spécifique prévaudront.

2.Communication

La publicité pour cette Campagne sera diffusée via les forums de médias sociaux de Payconiq (notamment Instagram et Facebook), les supports de campagne physiques en magasin, la radio et d’autres canaux de communication numériques ou en ligne.

3. Dates exactes de la campagne

Le concours commence le 28 novembre 2022 à 0h01 et se termine le 24 décembre 2022 à 23h59 (la  » période de campagne « ).

4. Conditions de participation

Payconiq donnera 1 EUR (un euro) pour chaque transaction effectuée en magasin par un participant sur un terminal de paiement pendant la Campagne aux ONG spécifiées participant à la Campagne. À la clôture de la Campagne, la somme des dons de 1 euro collectés par Payconiq pour toutes les transactions effectuées sera divisée en parts égales et remise aux trois ONG participant à la Campagne. La participation à la campagne est valable pour les 20 000 premières transactions réussies en magasin effectuées sur un terminal de paiement. (En d’autres termes, cela signifie que si les participants effectuent collectivement 20 000 paiements en magasin, Payconiq fera don des 20 000 euros plafonnés à parts égales aux trois ONG participantes).

  1. Procédure d’attribution des dons

Les dons de 1 euros collectés pour tous les paiements effectués pendant la campagne seront répartis de manière égale entre les trois ONG. Cette collecte est limitée à 20 000 euros, ce qui signifie que la campagne est valable pour les 20 000 premières transactions réussies effectuées en magasin sur un terminal de paiement. Le montant total des dons de 1 euro sera communiqué à la clôture de la campagne et ces dons seront versés aux ONG dans un délai d’un mois après la clôture de la campagne.