Payconiq International collabore depuis ses débuts avec les grands émetteurs de factures du Luxembourg. Ayant rallié la grande majorité d’entre eux, l’heure est maintenant à la généralisation de la solution. Pour cela, Payconiq International multiplie son intégration au sein des logiciels de comptabilité et de facturation ainsi qu’auprès des imprimeurs de factures afin de permettre au plus grand nombre d’émetteurs d’avoir accès à la solution le plus facilement possible.
Après avoir rallié la majorité des grands émetteurs de factures, Payconiq International prépare désormais la généralisation de l’intégration de la solution sur toutes les factures émises au Luxembourg. Pour ce faire, la société collabore avec des éditeurs ou distributeurs de logiciels de comptabilité et de facturation ainsi que des imprimeurs de factures en vue d’y intégrer DIGICASH. Cette démarche permet ainsi aux nouveaux adhérents du réseau de pouvoir disposer facilement et rapidement de la solution.
Parmi ces éditeurs de logiciels et imprimeurs de factures, Payconiq International collabore entre autres avec Imprimerie centrale, In-Edit, Faber, SIGI, Delta IT, Infodata, Intecsoft ou encore Accolade. Comme le souligne Francisco Moreira, de la société In-Edit, « de plus en plus de nos clients réclament l’intégration de DIGICASH sur leurs factures. Ayant déjà réalisé celle-ci pour le compte d’autres sociétés, nous sommes aujourd’hui en mesure de leur donner satisfaction à bref délai ». Et d’ajouter, « les QR Code DIGICASH sont déjà intégrés aux factures de plusieurs de nos grands comptes. Sous l’impulsion de ces derniers, de plus en plus de petites entreprises commencent également à se manifester ».
Du côté des commerçants, cette intégration est particulièrement appréciée par les émetteurs de factures à l’instar de la société Tango qui a adopté DIGICASH au cours du mois d’octobre. Dans ce cadre, Luis Camara, Directeur Marketing de Tango, souligne que « l’intégration de DIGICASH par notre prestataire, certifié par DIGICASH, nous a permis d’accélérer le processus de mise en service de la solution sur nos factures. Celui-ci est simple et sans contrainte particulière ce qui nous a permis d’être « live » en un temps minimum ».