Amélioration de l’expérience de paiement, accélération du temps moyen de passage en caisse, relais marketing… la solution DIGICASH ambitionne de répondre aux besoins et enjeux des commerçants de détail ainsi que des grandes surfaces. Pour eux, la société ne cesse d’innover, à l’instar du déploiement prochain de DIGICASH Beacon, et d’imaginer à quoi ressemblera le magasin de demain en mettant à disposition des commerçants ses compétences technologiques.
Tant dans les commerces de détail que dans les grandes surfaces, DIGICASH est aujourd’hui disponible dans de nombreux points de vente au Luxembourg où le réseau ne cesse de se développer. Le paiement mobile est innovant et DIGICASH se positionne comme une des solutions les plus pertinentes dans ce contexte. La solution est directement reliée au compte bancaire du consommateur et permet de réaliser des achats/paiements aux montants élevés. Elle est aussi parfaitement compatible avec la plupart des protocoles existants et donc intégrable avec la grande majorité des systèmes de caisse (ex. Fujitsu pour Cora).
L’amélioration de l’expérience de paiement en point de vente est un des principaux objectifs de DIGICASH. Dans cette optique, l’entreprise a récemment innové avec DIGICASH Beacon qui offrira sous peu aux consommateurs une expérience de paiement en point de vente encore plus directe, rapide et confortable. Elle permettra en parallèle au commerçant d’accélérer le temps moyen de passage en caisse.
Pour le commerçant, DIGICASH permet d’aller bien au-delà du simple processus de paiement et offre de nombreuses perspectives de relais marketing. Qu’il s’agisse de l’optimisation de l’utilisation du programme de fidélité/carte, ou bien la gestion de promotions, alertes et de bons de réductions, le potentiel est énorme. DIGICASH peut en-effet accompagner les commerçants dans la définition d’un magasin connecté en proposant des services de localisation indoor avec détection-réveil de l’app, la création de parcours assistés, l’interaction avec l’e-shop du commerçant pour élargir la gamme, des suggestions de produits (cross-selling), la gestion d’un panier inApp, la gestion des heures creuses ou encore la mise en place de « portiques d’autoroutes » de paiement…