Au cours du mois de juin 2014, la célèbre marque automobile allemande Mercedes-Benz proposera à ses clients au Luxembourg de régler leurs factures de service après-vente avec DIGICASH. L’intégration de la solution a été effectuée directement dans le logiciel de facturation de Mercedes-Benz Luxembourg S.A. et sera rendu actif dans les cinq succursales Mercedes-Benz implantées au Luxembourg.
Courant juin 2014, les clients Mercedes-Benz du Luxembourg pourront régler leurs factures de réparation et pièces détachées grâce à DIGICASH. Les clients des cinq établissements du pays situés à Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Diekirch, Leudelange et Roost n’auront plus qu’à se munir de leur smartphone pour s’acquitter simplement de leurs factures. Des QR Code de paiement DIGICASH seront en effet dorénavant et systématiquement imprimés sur chacune d’elles.
Pour permettre à Mercedes-Benz de proposer les paiements DIGICASH à ses clients, la solution a dû être directement intégrée au sein du logiciel de facturation de la Mercedes-Benz Luxembourg S.A.. Le système de facturation est en effet commun à tout le réseau du groupe et géré directement par le département IT du siège. Après l’intégration en amont, la fonctionnalité DIGICASH sera ensuite activée spécifiquement pour les cinq sites tout au long du mois de mai.
Comme le souligne M. Urbin, Responsable Facturation Après-Vente de Mercedes-Benz Luxembourg, « la solution DIGICASH a été particulièrement facile à intégrer et permet de proposer un service supplémentaire à notre clientèle ainsi que d’améliorer l’expérience client. DIGICASH est une solution de paiement innovante, simple et sûre, qui répond efficacement aux besoins nouveaux de la génération smartphone ».