Nouveau venu sur le marché des opérateurs mobiles, JOIN Experience entend révolutionner le secteur des télécommunications avec une offre 3.0 permettant notamment à ses clients, particuliers et prodessionnels, d’appeler partout en Europe au tarif des communications nationales. Dès son lancement, cette start-up aux ambitions internationales a décidé d’intégrer DIGICASH dans ses différents points de vente, afin d’offrir à ses clients la possibilité de vivre une expérience de paiement innovante et sans passage physique en caisse.
Ainsi, les vendeurs des deux boutiques de Luxembourg-Ville et de celle d’Esch-sur-Alzette (et prochainement les commerciaux gérant la clientèle professionnelle), sont tous équipés d’une tablette leur permettant de générer à tout moment un QR Code de paiement au moyen de l’app DIGICASH POS. Aucun passage physique en caisse n’est nécessaire, ils offrent la possibilité à leurs clients de payer en quelques secondes via leur téléphone mobile où qu’ils soient.
Dans ce cadre, Frank Fischer, co-fondateur de JOIN Experience, nous révèle l’ambition de la société et les raisons de sa collaboration avec DIGICASH.
Pouvez-vous nous en dire davantage sur l’offre innovante de votre société ?
JOIN Experience vous permettra d’appeler partout en Europe au tarif des communications nationales. Premier opérateur européen, JOIN Experience souhaite faire disparaître les frontières de la télécommunication en Europe et permettre à ses utilisateurs d’être « Peace of Mind » où qu’ils se trouvent. Au travers d’offres simples et transparentes, JOIN Experience offre l’hypermobilité en donnant accès, à chaque client, à la 4G et aux services IT-Cloud. Une révolution…
Quels sont les éléments qui vous ont incités à intégrer la solution de paiement DIGICASH dès votre lancement ?
Nous estimons que les solutions proposées par des acteurs comme DIGICASH constituent l’avenir du paiement mobile. Il s’agit d’une activité totalement en adéquation avec nos valeurs d’innovation et de créativité au service du client. Cette solution est réellement complémentaire de notre activité. DIGICASH a su répondre à nos besoins rapidement et efficacement.
En quoi la solution DIGICASH est-elle pertinente dans le cadre de vos activités ? L’adoption de DIGICASH entre-t-elle dans une stratégie particulière sur vos points de vente ?
Nous voulions mettre l’accent sur les services mobiles, sans papiers ni déplacements futiles. Dans ce sens, DIGICASH nous permet de répondre en partie à l’attente de nos clients en nous permettant de les servir au mieux, où et quand ils le souhaitent. En ce qui concerne nos magasins, il faut savoir qu’ils ne seront pas de simples points de ventes mais de vraies zones d’expérience pour découvrir les produits. Pour nous, cette expérience commence avec des vendeurs mobiles et une expérience en caisse différente.
Si vous deviez recommander la solution DIGICASH a vos confrères, quel serait votre principal argument ?
Le paiement par téléphone mobile, c’est tout simplement l’avenir du paiement. Il s’agit d’une solution innovante, facilement implémentable dans nos systèmes et, pour le client, c’est une solution garantissant à la fois facilité, sécurité et rapidité des paiements.