En mai 2013, Sales-Lentz offrait déjà la possibilité à ses clients de payer leurs factures en agence avec DIGICASH. Aujourd’hui, l’entreprise va encore plus loin en intégrant la solution au site internet www.nightrider.lu, un service supplémentaire pour les usagers du site qui pourront ainsi payer leurs réservations encore plus rapidement grâce à leur smartphone et sans avoir à renseigner leurs données bancaires.

Afin d’apporter toujours plus de services à ses clients, le groupe Sales-Lentz innove en intégrant la solution DIGICASH sur le site www.nightrider.lu. Night Rider est un service de navette de nuit individuelle sans horaires ni arrêts fixes. Sur demande et réservation préalable, il prend en charge ses clients à leur domicile pour les conduire à un endroit de leur choix au Grand-Duché de Luxembourg, le vendredi et le samedi soir et tout au long de la nuit.

Le lancement, opéré au début du mois de septembre 2014, permet désormais aux utilisateurs du service Night Rider de pouvoir payer leurs réservations en ligne encore plus simplement et rapidement : aucune redirection vers un site tiers au moment du paiement, sans saisie des données bancaires et la possibilité de payer directement depuis son compte bancaire sans avoir besoin d’alimenter un compte prépayé.

Le groupe avait déjà fait le choix de la solution DIGICASH pour le paiement des factures émises par Voyages Sales-Lentz. Les QR Code sont imprimés sur chacune d’entre elles et apportent aux clients une expérience de paiement encore plus rapide sans avoir besoin de se connecter à son web-banking pour procéder au paiement.