Payconiq International S.A., la société qui gère le réseau d’acceptation DIGICASH et les relations avec les commerçants, a mis en en place récemment une procédure d’adhésion simplifiée. Ce procédé s’applique pour les commerçants, émetteurs de factures et autres bénéficiaires qui répondent à certains critères, notamment celui que les paiements DIGICASH reçus ne dépassent pas la somme de 15.000€ sur une période annuelle.

Dans ce cas, il n’y a a priori plus qu’une seule pièce justificative complémentaire à fournir par le commerçant : un document attestant une relation existante avec une banque bénéficiaire (relevé d’identité bancaire (RIB) ou extrait de compte) pour le compte en banque sur lequel les paiements reçus seront crédités*. Par ailleurs, le  formulaire constituant le contrat a été sensiblement allégé en parallèle.

Cette adhésion simplifiée facilitera ainsi considérablement le process d’adhésion de nos futurs partenaires.

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* A condition de remplir tous les critères légaux et réglementaires pour la mise en œuvre de cette procédure d’adhésion simplifiée et sous réserve d’acceptation par Payconiq International S.A.