Si vous ne pouvez pas voir vos paiements dans le portail commerçant, supprimez le cache et les cookies de votre navigateur internet et/ou essayez avec un autre navigateur, puis [...]
Comment puis-je changer l’adresse email utilisée pour me connecter au portail commerçant ?
Si vous souhaitez changer l’adresse email utilisée pour vous connecter au portail commerçant, envoyez-nous un email à [email protected] avec votre demande. Notre équipe modifiera l’adresse email dans votre profil Payconiq. [...]
Si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter au portail commerçant, vérifiez que vous utilisez l’adresse email liée à votre compte Payconiq professionnel. Vous pouvez retrouver cette information [...]
Quelles sont les différences entre Payconiq et des solutions de paiement mobile prépayées ?
Payconiq se place comme un outil de paiement bancaire entre la banque et son client. Ainsi, la banque, qui propose la solution de paiement mobile Payconiq, a intégré au [...]
Une fois que la transaction est confirmée sur l’interface de paiement Payconiq, le virement est initié par la banque de votre client vers votre compte bancaire professionnel. Aussi il [...]
Est-ce que je peux imprimer le QR Code Payconiq et l’utiliser sur mes supports imprimés ou autres ?
Oui, il vous est tout à fait possible de générer des QR Codes Payconiq pour les utiliser sur des supports imprimés ou autres. Pour procéder, il vous suffit de [...]
Pour connaître les manipulations de l’application Payconiq selon votre système de facturation, consultez le guide utilisateur qui vous a été fourni lors de l’installation. Si vous n’êtes plus en [...]
Comment configurer les rapports que je reçois ?
Pour configurer vos rapports Payconiq, rendez-vous sur votre compte Payconiq sur le site internet https://pos.digica.sh/ en vous identifiant grâce à vos accès administrateur. Au moyen de cette plateforme, vous [...]