« Le concept de Coffee Lounge : un bon repas, de l’excellent café, une ambiance chaleureuse et le tout pour un mini budget » explique Peter Runge, gérant de ce petit restaurant en plein cœur du centre-ville de Luxembourg. Ouvert en mai 2005, le Coffee Lounge n’est pas un café ordinaire. « C’est un lieu « cosy » où une clientèle cosmopolite se donne rendez-vous pour déguster un délicieux macchiato. Nous proposons du bon café, des bagels frais et des gâteaux faits maison tous les jours. »

Depuis quelques semaines, le Coffee Lounge propose à ses clients de payer avec DIGICASH. La solution de paiement a rapidement suscité l’intérêt de la clientèle et des commerçants du quartier. « Les clients sont très curieux et parlent de ce nouveau moyen de paiement avec enthousiasme. Autour du restaurant, les voisins et commerçants se laissent séduire par cette nouvelle solution. » explique Peter. « Pour moi, c’est une solution rapide et sécurisée, dont les frais sont moins élevés comparé à d’autres moyens de paiements utilisés. C’est une manière simple et efficace de payer, c’est pour cette raison que je propose DIGICASH en même temps que les paiements en espèce. »

« Selon moi, dès que d’autres banques proposeront DIGICASH, payer avec son mobile deviendra aussi naturel que de payer avec sa carte de crédit, sauf que son portefeuille, on peut l’oublier, mais son smartphone… jamais. » conclut Peter.