Skip to content
Payconiq Logo Payconiq Logo Payconiq Logo
  • Fr
  • En
  • De
  • Fonctionnalités
    • Transférez de l’argent
    • Payez vos factures
    • Payez sur internet et dans les apps
    • Payez en magasin et au restaurant
  • Installation
  • Offre
  • Partenaires
  • FAQ
  • Contact
  • Utilisateurs
  • Commerçants
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Utilisateurs
  • Commerçants
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Fr
    • En
    • De
6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, est-ce que je reçois une confirmation lorsqu’une transaction a été effectuée avec succès ?

Oui. Dans le portail commerçant, vous recevrez immédiatement une confirmation du paiement et vous entendrez le son de confirmation (si vous avez activé cette option dans 'Paramètres'). En cas d'intégration, [...]

Lire la suite
6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, comment puis-je savoir si une transaction a bien été effectuée ?

Vous recevez immédiatement après le paiement une confirmation sur le portail commerçant. En cas d'intégration, vous recevez une confirmation dans votre système. Vous êtes ainsi certain que la transaction a [...]

Lire la suite
6 mai 2020

En tant que commerçant, comment permettre à mes clients de payer avec leur smartphone et l’appli Payconiq ?

Vous souhaitez accepter les paiements mobiles avec Payconiq dans votre magasin ou sur votre boutique en ligne ? Vous devez simplement signer un contrat avec Payconiq. Remplissez ce formulaire [...]

Lire la suite
6 mai 2020

Quand le paiement du client sera-t-il transféré sur mon compte bancaire ?

Il s'agit du délai d'un virement classique. En général, il faut 24h à 72h pour qu’un paiement soit crédité sur votre compte bancaire. Si vous ne recevez rien au [...]

Lire la suite
6 mai 2020

J’ai une question concernant les paiements (irrégularités, paiements manquants, retards, …) : à qui puis-je m’adresser ?

Veuillez adresser vos questions ou requêtes spécifiques à [email protected]. Payconiq examinera votre demande dans les plus brefs délais.

Lire la suite
6 mai 2020

Comment puis-je voir les paiements Payconiq que je reçois pour mon entreprise ?

Vous pouvez retrouver tous les paiements reçus pour votre entreprise sur le portail commerçant. Vous pouvez vous connecter au portail ici. Vous n’avez pas accès au portail ? Contactez [...]

Lire la suite
6 mai 2020

Que faire si mon QR code ne fonctionne pas ?

Si vos clients ne peuvent pas payer avec votre code QR, contactez notre équipe le plus rapidement possible à [email protected].

Lire la suite
6 mai 2020

Avec quelle application mes clients peuvent-il payer ?

Vos clients peuvent payer avec les applications Payconiq (BGL, BIL, POST, Raiffeisen), l’application S-NET, l'application Payconiq by Bancontact. Des clients du Luxembourg, de Belgique peuvent vous payer. Demandez simplement [...]

Lire la suite
6 mai 2020

J’ai un problème pour recevoir ou créer des paiements sur mon site internet. Que puis-je faire pour résoudre ce souci ?

Si vous n’arrivez pas à créer ou recevoir des paiements Payconiq pour votre commerce, contactez-nous dès que possible à [email protected].

Lire la suite
6 mai 2020

J’ai reçu un paiement qui n’était pas destiné à mon commerce. Que puis-je faire pour ce client ?

Si vous avez reçu un paiement qui n’était pas destiné à votre commerce, contacter le plus rapidement possible notre équipe avec les informations de votre paiement à [email protected]. Nous vous [...]

Lire la suite
Précédent567Suivant
Utilisateurs
  • Fonctionnalités
  • Où payer ?
  • Sécurité
  • FAQ Utilisateurs
  • Règlement des offres et des jeux
  • Procédure de réclamation
Commerçants
  • Les solutions
  • Conditions et tarifs
  • Intégrateurs partenaires
  • Développeurs
  • FAQ Commerçants
  • Charte de confidentialité
  • Conditions générales de vente
  • La société
  • Actualités
  • Payconiq International
  • Whistleblowing
  • Carrière

    

Luxembourg© 2024 PayconiqMentions LégalesPréférences de cookiesPayconiq