Vous recevez immédiatement après le paiement une confirmation sur le portail commerçant. En cas d'intégration, vous recevez une confirmation dans votre système. Vous êtes ainsi certain que la transaction a [...]
Vous souhaitez accepter les paiements mobiles avec Payconiq dans votre magasin ou sur votre boutique en ligne ? Vous devez simplement signer un contrat avec Payconiq. Remplissez ce formulaire [...]
Il s'agit du délai d'un virement classique. En général, il faut 24h à 72h pour qu’un paiement soit crédité sur votre compte bancaire. Si vous ne recevez rien au [...]
Veuillez adresser vos questions ou requêtes spécifiques à [email protected]. Payconiq examinera votre demande dans les plus brefs délais.
Vous pouvez retrouver tous les paiements reçus pour votre entreprise sur le portail commerçant. Vous pouvez vous connecter au portail ici. Vous n’avez pas accès au portail ? Contactez [...]
Que faire si mon QR code ne fonctionne pas ?
Si vos clients ne peuvent pas payer avec votre code QR, contactez notre équipe le plus rapidement possible à [email protected].
Vos clients peuvent payer avec les applications Payconiq (BGL, BIL, POST, Raiffeisen), l’application S-NET, l'application Payconiq by Bancontact. Des clients du Luxembourg, de Belgique peuvent vous payer. Demandez simplement [...]
Si vous n’arrivez pas à créer ou recevoir des paiements Payconiq pour votre commerce, contactez-nous dès que possible à [email protected].
J’ai reçu un paiement qui n’était pas destiné à mon commerce. Que puis-je faire pour ce client ?
Si vous avez reçu un paiement qui n’était pas destiné à votre commerce, contacter le plus rapidement possible notre équipe avec les informations de votre paiement à [email protected]. Nous vous [...]