Selon une étude Étude TNS Ilres menée cette année, Digicash by Payconiq est devenue la solution de paiement digitale la plus utilisée au Luxembourg (62%), avec une moyenne de 4 transferts d’argent mensuel par utilisateur. Confortant ces chiffres et selon la même étude, l’application obtient 9,1/10 en niveau de recommandation.
Année décidemment faste pour Digicash by Payconiq, 2021 lui a fait gagner 40% d’utilisateurs et 60% de transactions en plus et, en accueillant Banque Raiffeisen depuis cet été dans son giron, l’application couvre maintenant la grande majorité des banques de détails implantées au Grand-Duché de Luxembourg.
Depuis le rachat de Digicash en août 2017, Payconiq a donc réussi son implantation en douceur dans les habitudes de paiement des Luxembourgeois. Et, grâce à un partenariat solide avec les banques et les commerçants luxembourgeois pour capitaliser sur les efforts considérables déployés au cours des dernières années, Payconiq a atteint son objectif en créant l’une des plateformes de paiement mobile les plus avancées en Europe.
En toute logique, cela permet à la marque de s’imposer désormais comme Payconiq en abandonnant l’appellation de Digicash by Payconiq. Dès aujourd’hui, les utilisateurs pourront découvrir le nouveau logo sur leur solution de paiement digitale favorite. Ainsi, comme s’en félicite James King, Head of Payconiq Luxembourg : « Cette nouvelle identité ancre Payconiq en leader dans le paysage luxembourgeois et promet de belles perspectives d’évolution non seulement au Grand-Duché mais également à l’échelle européenne, avec la possibilité pour les utilisateurs luxembourgeois et frontaliers d’effectuer des paiements au Benelux depuis le mois de décembre 2020.»
Pour plus d’information
Contact Payconiq Alexandre Ravaillé, Marketing & Communication Lead, [email protected], 00352621517924, https://payconiq.lu.