Puis-je utiliser Payconiq sur un smartphone d’un opérateur de téléphonie mobile étranger ?
Oui, Payconiq fonctionne avec n’importe quel opérateur de téléphonie mobile à condition d’avoir accès à internet. Attention toutefois à d’éventuels frais de roaming facturés le cas échéant par votre [...]
Payconiq fonctionne-t-il aussi avec une connexion Wifi ?
Oui, l’app Payconiq fonctionne partout où votre smartphone accède à internet, que ce soit via le réseau ou via une borne Wifi, à condition que les connexions cryptées SSL [...]
Sur quels téléphones mobiles l’application Payconiq de votre banque fonctionne-t-elle ?
L’application Payconiq de votre banque est compatible avec la majorité des smartphones récents équipés d’une caméra et connectés à internet. Actuellement, Payconiq est compatible avec* : iPhone, modèle 4GS [...]
Si vous changez de numéro de téléphone ou de carte SIM, ceci n’aura aucune incidence sur le bon fonctionnement de l’application Payconiq de votre banque.
Que se passe-t-il si je change de téléphone ?
Si vous changez de téléphone, il suffit simplement de suivre la même procédure d’activation que vous avez aviez faites sur votre ancien téléphone. Vous pouvez associer plusieurs téléphones à [...]