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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, qui dois-je contacter si j’ai des questions concernant mon contrat ?

Contactez-nous à l'adresse [email protected].

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, j’ai des magasins à différents endroits. Un seul contrat de commerçant suffit-il ?

Si vos différents magasins font partie de la même société, alors un seul contrat est nécessaire. En revanche, si chaque magasin fait partie d’une société distincte, alors vous devez [...]

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, comment puis-je modifier mon compte bancaire ?

Veuillez contacter notre équipe à [email protected]. Vous devrez en outre signer un nouveau mandat de domiciliation.

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous modifierons votre adresse e-mail. Attention : vous devrez aussi changer votre mot de passe, car, automatiquement, l'ancien ne sera plus valable. [...]

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, puis-je changer dans l’appli mon logo et d’autres données sur mon entreprise ?

Oui, c'est possible. Envoyez un e-mail à [email protected] avec votre demande et le nouveau logo ou les nouvelles données. Nous les modifierons pour vous. Si vous souhaitez modifier votre [...]

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6 mai 2020

J’ai perdu ma clé API, comment demander une nouvelle clé ?

Si vous avez perdu votre clé API ou si vous pensez que votre clé à été compromise, contactez notre équipe le plus rapidement possible à [email protected]. [...]

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6 mai 2020

Comment recevoir ma clé API liée à mon contrat Payconiq ?

Si vous souhaitez recevoir votre clé API pour créer des paiements Payconiq, contactez notre équipe à [email protected]

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6 mai 2020

Comment puis-je changer les informations de mon contrat Payconiq ?

Vous pouvez modifier vos informations via le portail commerçant : Nom de la société, adresse, email, UBO ou encore IBAN. Si vous souhaitez changer d'autres informations ou avez d'autres [...]

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, puis-je accepter des paiements à la fois dans mon commerce et en déplacement ?

Vous pouvez utiliser votre code QR dans votre magasin ou en déplacement.

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, mon client a payé par erreur un montant incorrect. Puis-je annuler ce paiement ?

Non. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler un paiement. Vous pouvez toutefois envoyer un e-mail à [email protected] et joindre une capture d'écran de la transaction avec la date, l'heure [...]

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