A partir du 2 juin 2023, vous pourrez créer différents profils d’utilisateurs sur le portail commerçant. Seul l’Utilisateur Admin aura la possibilité de gérer ces profils. [...]
Je suis un utilisateur Payconiq au Luxembourg puis-je scanner des QR codes Payconiq en Belgique ?
Oui, désormais un utilisateur Payconiq du Luxembourg et de Belgique peut scanner des QR codes Payconiq au Luxembourg et en Belgique.
Je suis utilisateur Payconiq au Luxembourg, combien de temps faut-il pour qu’un utilisateur Payconiq de Belgique reçoive mon paiement sur son compte bancaire ?
En règle générale, les virements SEPA prennent 1 à 2 jours ouvrés pour arriver sur le compte bancaire du bénéficiaire. Dans la plupart des cas, l’argent apparaît le jour [...]
Je suis de retour
Vous avez toujours le même numéro de mobile et vous vous souvenez de votre code PIN de validation des paiements Payconiq. Vous avez défini ce code PIN lors de [...]
Je suis un nouvel utilisateur
Cliquez sur « Allons-y ». Renseignez votre numéro de téléphone. Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu automatiquement par SMS, puis validez. Connectez-vous avec votre LuxTrust: Acceptez les « Conditions Générales [...]
Non, ce changement n’engendre aucune modification au niveau des frais. Vous pouvez consulter la tarification sur notre site : https://payconiq.lucommercants/tarifs/.
Qui peut payer dans mon commerce ou association ?
> Les résidents belges : avec l’appli Payconiq by Bancontact ou la fonctionnalité Payconiq dans les applis bancaires de ING et KBC/CBC. > Les résidents néerlandais : avec l’appli [...]
Qui puis-je contacter en cas de question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre FAQ payconiq.lu ? Envoyez-nous un email à [email protected], ou contactez-nous par téléphone au 26 37 36. Nous nous ferons [...]
Puis-je créer mon QR code moi-même avec Payconiq ?
Si vous disposez du produit “QR - avec montant prédéfini” avec l’une de ces trois options: le client défini le montant, montant fixe défini par le marchand ou montant [...]