Vous pouvez à tout moment annuler un transfert ou une demande en attente. Sous la fonction « Compte », en haut à droite du menu, vous pouvez consulter toutes [...]
Avec quel numéro puis-je me connecter à Payconiq et à quels numéros mobiles puis-je envoyer ou demander de l’argent ?
Tout numéro de mobile luxembourgeois ou international, qui pourra être vérifié par l’envoi d’un SMS, peut être utilisé pour activer l’app Payconiq. L’activation n’est donc pas limitée aux seuls [...]
La limite est identique à la limite définie pour l’usage de Payconiq dans les commerces et pour les paiements de factures.
Comment sais-je si l’argent a bien été transféré ?
Lorsque vous envoyez ou demandez de l’argent, vous pouvez consulter l’historique des transferts dans votre app Payconiq (de même pour les paiements Payconiq dans les commerces ou de factures). [...]
Pour envoyer ou demander de l’argent, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone du destinataire, qu’il ait activé Payconiq ou non. Il faut cependant que le destinataire soit client [...]
Comment demander de l’argent avec Payconiq ?
Pour les banques BIL, POST, Raiffeisen, BGL BNP Paribas : Tout d’abord, vous devez sélectionner la fonction « Demander » dans votre app Payconiq. Renseignez ensuite le numéro de [...]
Comment envoyer de l’argent avec Payconiq ?
Pour les banques BIL, POST, Raiffeisen, BGL BNP Paribas : • Sélectionnez la fonction « Transférer » puis « Envoyer » dans votre app Payconiq. • Renseignez ensuite le [...]
Oui, il est parfaitement possible d’ajouter un pourboire avant de déclencher le paiement, si le commerçant a choisi cette fonction pour les règlements Payconiq par sa clientèle. [...]
Où puis-je payer avec Payconiq ?
Vous pouvez payer dans les commerces et points de vente qui acceptent Payconiq comme mode de paiement. Le logo Payconiq y est en principe affiché près de la caisse [...]