Il s'agit du délai d'un virement classique. En général, il faut 24h à 72h pour qu’un paiement soit crédité sur votre compte bancaire. Si vous ne recevez rien au [...]
Vous trouverez les détails de toutes les transactions antérieures (effectuées via le scan d'un code QR Payconiq) sur le portail commerçant : https://portal.payconiq.com/login
Oui. Vous pouvez vous connecter au portail commerçant sur plusieurs appareils en même temps. Cela vous permet de suivre vos paiements plus facilement et vos différents collaborateurs peuvent aussi vérifier [...]
Lorsque votre contrat de commerçant aura été activé, nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec le lien vers le portail commerçant.
Sur le portail commerçant, vous disposez en permanence d'un aperçu de toutes les transactions ainsi que vos totaux journaliers et hebdomadaires.
Si votre mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe ICI. Vous avez un souci ? Vous recevez un message d’erreur ? Envoyez [...]
Que faire si je ne reçois pas l’email pour changer le mot de passe de mon portail commerçant ?
Si vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe par email, vérifiez votre boite « Indésirable / Spam » et les autres fichiers de votre boite de réception. [...]
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou que vous souhaitez changer celui-ci, rendez-vous sur la page d’accueil du portail commerçant et cliquez sur « [...]