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6 mai 2020

J’ai reçu un deux fois le paiement d’un client, que puis-je faire pour rembourser mon client ?

Si un utilisateur a payé deux fois et que vous n’êtes pas en mesure de rembourser directement votre client, contactez notre équipe avec les informations de votre paiement à [...]

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6 mai 2020

Je peux voir un paiement validé sur le portail commerçant mais non payé sur mon compte en banque professionnel. Que puis-je faire ?

Il s'agit du délai d'un virement classique. En général, il faut 24h à 72h pour qu’un paiement soit crédité sur votre compte bancaire. Si vous ne recevez rien au [...]

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, toutes mes transactions sont-elles visibles dans le portail commerçant ?

Vous trouverez les détails de toutes les transactions antérieures (effectuées via le scan d'un code QR Payconiq) sur le portail commerçant : https://portal.payconiq.com/login

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6 mai 2020

: En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, est-il possible de me connecter au portail commerçant sur plusieurs appareils en même temps ?

Oui. Vous pouvez vous connecter au portail commerçant sur plusieurs appareils en même temps. Cela vous permet de suivre vos paiements plus facilement et vos différents collaborateurs peuvent aussi vérifier [...]

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, quand recevrais-je le lien vers le portail commerçant ?

Lorsque votre contrat de commerçant aura été activé, nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec le lien vers le portail commerçant.

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant des transactions Payconiq, est-ce que je reçois régulièrement un aperçu de mes transactions ?

Sur le portail commerçant, vous disposez en permanence d'un aperçu de toutes les transactions ainsi que vos totaux journaliers et hebdomadaires.

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6 mai 2020

En tant que commerçant acceptant les transactions Payconiq, puis-je exporter mes transactions depuis le portail commerçant ?

Oui. Vous pouvez exporter vos données en Excel ou PDF.

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6 mai 2020

Que faire si mon mot de passe ne fonctionne pas ?

Si votre mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe ICI. Vous avez un souci ? Vous recevez un message d’erreur ? Envoyez [...]

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6 mai 2020

Que faire si je ne reçois pas l’email pour changer le mot de passe de mon portail commerçant ?

Si vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe par email, vérifiez votre boite « Indésirable / Spam » et les autres fichiers de votre boite de réception. [...]

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6 mai 2020

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ou que je souhaite changer le mot de passe du portail commerçant ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou que vous souhaitez changer celui-ci, rendez-vous sur la page d’accueil du portail commerçant et cliquez sur « [...]

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