Si vos différents magasins font partie de la même société, alors un seul contrat est nécessaire. En revanche, si chaque magasin fait partie d’une société distincte, alors vous devez [...]
Veuillez contacter notre équipe à [email protected]. Vous devrez en outre signer un nouveau mandat de domiciliation.
Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous modifierons votre adresse e-mail. Attention : vous devrez aussi changer votre mot de passe, car, automatiquement, l'ancien ne sera plus valable. [...]
Oui, c'est possible. Envoyez un e-mail à [email protected] avec votre demande et le nouveau logo ou les nouvelles données. Nous les modifierons pour vous. Si vous souhaitez modifier votre [...]
Si vous avez perdu votre clé API ou si vous pensez que votre clé à été compromise, contactez notre équipe le plus rapidement possible à [email protected]. [...]
Si vous souhaitez recevoir votre clé API pour créer des paiements Payconiq, contactez notre équipe à [email protected]
Vous pouvez modifier vos informations via le portail commerçant : Nom de la société, adresse, email, UBO ou encore IBAN. Si vous souhaitez changer d'autres informations ou avez d'autres [...]
Non. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler un paiement. Vous pouvez toutefois envoyer un e-mail à [email protected] et joindre une capture d'écran de la transaction avec la date, l'heure [...]