Je suis « Utilisateur Admin » et je souhaite modifier le nom et le rôle d’un utilisateur. Comment faire ?
Connectez-vous au portail commerçant à https://portal.payconiq.com puis cliquez sur l’onglet « Utilisateurs ». Cliquez sur les 3 points verticaux qui se situent à droite de la ligne de l’utilisateur puis sur [...]
Je suis « Utilisateur Admin » et je souhaite modifier l’adresse email d’un utilisateur. Comment faire ?
Connectez-vous au portail commerçant à https://portal.payconiq.com puis cliquez sur l’onglet « Utilisateurs ». Si l’utilisateur a déjà activé son compte (voir la colonne « status »), il n’est pas possible de changer l’adresse [...]
Je suis « Utilisateur Admin » et je souhaite ajouter des nouveaux utilisateurs. Comment faire ?
Connectez-vous au portail commerçant à https://portal.payconiq.com puis cliquez sur l’onglet « Utilisateurs ». Dans l’onglet « Utilisateurs », cliquez sur « + Nouvel utilisateur » en haut à droite de la page. Insère le nom [...]
Je ne suis pas encore commerçant Payconiq. Comment dois-je procéder pour être « Utilisateur Admin » ?
Si vous n’êtes pas encore un commerçant Payconiq, contactez-nous à [email protected]. Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour accepter les paiement Payconiq et définir l’utilisateur admin. [...]
Je suis déjà un commerçant Payconiq. Comment dois-je procéder pour être « Utilisateur Admin » ?
Si vous êtes déjà commerçant Payconiq, l’utilisateur admin est lié à l’adresse email de la personne de contact qui a été mentionnée sur votre contrat commerçant. Si vous souhaitez [...]
Qu’est-ce que signifie « Utilisateur Admin » ?
Un Utilisateur Admin peut donner accès au portail commerçant à d’autres personnes. Il peut : ajouter des utilisateurs, désactiver/réactiver des utilisateurs, envoyer l’email de bienvenue aux utilisateurs pour définir un [...]
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ou que je souhaite changer le mot de passe du portail commerçant ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou que vous souhaitez changer celui-ci, rendez-vous sur la page d’accueil du portail commerçant et cliquez sur « [...]
Vous disposez de 24h heures pour définir un mot de passe pour vous connecter au portail commerçant. Passé ce délai, vous devrez demander à l’utilisateur admin de renvoyer un [...]
Cela dépend du type de profils d’utilisateurs : Utilisateur admin : un seul et unique utilisateur. Utilisateur opérationnel : nombre illimité d’utilisateurs. Utilisateur financier : nombre illimité d’utilisateurs.